Services

Nos employés et nos différents engins sont en permanence à disposition pour aider aux déchargements.

Nos tarifs de reprises sont disponibles sur simple appel téléphonique.

Ainsi, et à l’inverse des autres grands groupes, de par la taille restée humaine de notre société, vous serez toujours en contact avec vos intervenants habituels (accueil, chauffeurs, réceptionnaires…) vous permettant d’obtenir immédiatement satisfaction dans vos besoins courants ou demandes ponctuelles.

 

Notre concept reste donc de vous assurer une relation, un service et un partenariat à long terme.

 

Pour enlèvements ou dépôt de bennes :

Sur simple demande téléphonique à notre service commercial pour une prise de rendez-vous, une étude logistique sur votre site concernant vos besoins ponctuels ou réguliers sera effectuée. Après accord sur l’offre qui vous sera proposée, le ou les bacs seront mis en place à votre adresse.

La gestion et la traçabilité de ces déchets sont assurées par l’envoi régulier de bons de pesées, de relevés mensuels des qualités enlevées, d’attestations diverses, de certificats de destruction… permettant ainsi à nos fournisseurs d’être en parfaite conformité avec la législation en vigueur.

Environnement

Etablissement Classé:

Titulaire des autorisations administratives nécessaires en tant qu’établissement classé, nous exerçons donc notre activité en totale conformité avec les différentes directives sur l’environnement et nous obligeons sans cesse à revaloriser l’image de la récupération dans la région.

Des portiques de détection de matières radioactives permettent à tous (salariés, fournisseurs et clients) d’évoluer sur ces zones en toute sécurité.

Nous retraitons et épurons également les eaux de ruissellement issues des couvertures béton et des réseaux.

Transfert Transfrontalier:

Règlement (UE) n°1013/2006 du 14 juin 2006 concernant les transferts de déchets:

Les livraisons sur notre site supérieures à 20 kg de déchets (ferrailles ou métaux) et collectées hors du territoire belge doivent être accompagnées d’un contrat et d’une annexe 7 établis par le fournisseur suivant les modèles ci-joint : télécharger ANNEXE VII
Les déchets dangereux au titre de l’article 3 du Règlement n°1013/2006 collectés hors du territoire belge ne peuvent être acceptés sur notre site que s’ils ont fait l’objet d’une procédure de notification et de consentement préalable auprès des autorités compétentes de l’Etat membre d’où les déchets proviennent.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez également consulter les liens suivants :

http://environnement.wallonie.be/publi/owd/manuel_ttd/index.htm

https://www.douane.gouv.fr/demarche/importer-ou-exporter-des-dechets

Mentions légales